Activités de la rentrée

Rentrée H2017_SiteWP1038x576Le mardi 24 janvier, le Centre des Premières Nations Nikanite a reçu les étudiants autochtones pour une rentrée universitaire inspirante.

Cliquez ici pour consulter l’article dans l’UQACtualité.

Cliquez ici pour consulter l’album photo de l’évènement.

____________________________________________

Dans le cadre de la rentrée hivernale organisée par le MAGE-UQAC, le Centre des Premières Nations Nikanite a invité le groupe Wolf Spirit, groupe de chanteurs et de joueurs de tambour traditionnel autochtone.

Crédit photo: page Facebook de Wolf Spirit

L’évènement a eu lieu le mardi 10 janvier au Centre social de l’UQAC.

Pour plus d’information sur le groupe Wolf Spirit, visitez la page Facebook de celui-ci à l’adresse https://www.facebook.com/wolf.spirit.1293?fref=ts.
_______________________________________________

Le CPNN a également installé une tente traditionnelle dans la cour intérieure et y a servi du thé du Labrador les 10 et 11 janvier.

Nous remercions chacune des personnes qui se sont impliquées pour le CPNN dans les activités offertes : Mathieu Gravel qui a orchestré le tout, Daniel Capistran, Maxim D’Amour, Geneviève Ashini et Pamela Duciaume.