Animatrices culturelles

Nous sommes heureux de vous présenter nos deux nouvelles animatrices culturelles!

Pamela Duciaume est originaire de la communauté de Mashteuiatsh. Après un passage au Collège Kiuna d’Odanak, où elle a également travaillé en animation à la vie étudiante, elle est maintenant étudiante au certificat en intervention jeunesse de l’UQAC. De nature rassembleuse, Pamela souhaite offrir aux étudiants de l’UQAC des occasions d’échanges et de partage.

Geneviève Ashini est une Innue de la communauté de Pessamit. Diplômée du Cégep de Baie-Comeau en sciences humaines et sociales, elle étudie présentement au certificat en intervention jeunesse ainsi qu’au certificat en intervention communautaire à l’UQAC. Tout au long de son parcours scolaire, Geneviève a été impliquée dans divers comités à caractère culturel.

Rentrée H2017_SiteWP1038x576Pour en savoir plus, venez les rencontrer lors de notre activité de la rentrée, le mardi 24 janvier prochain de 11h à 13h.