Formulaire d’évaluation – Mini-école de médecine 2018

Vous avez participé à l’édition 2018 de la Mini-école de médecine? Donnez-nous votre avis en complétant le Formulaire d’évaluation! Tous vos commentaires et toutes vos suggestions nous guident dans l’organisation de la prochaine édition!

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que l’Atelier de dissection et de sutures donné dans le cadre de la Mini-école de médecine 2018 des 29 et 30 mai prochain sera animé par nul autre que le Dr Stanley Vollant, tout premier chirurgien autochtone du Québec! Le Dr Vollant est d’ailleurs l’instigateur, ici à l’UQAC, des activités de camps de découverte des carrières dans le domaine de la santé pour les jeunes des Premières Nations.

Mini-école de médecine
Édition 2018

Dates : 29 et 30 mai 2018
Frais d’inscription : 200 $

• Dissection et suture
• Échographie
• Laparoscopie
• Habiletés cliniques
• Laboratoires de soins critiques
• Visite au CAAS
• Autres surprises

Le camp s’adresse aux jeunes des Premières Nations
de troisième, quatrième et cinquième secondaire.
Les jeunes devront être accompagnés d’adultes
et prévoir eux-mêmes l’hébergement.
Diners et collations inclus.

Pour plus d’informations, visitez notre la page officielle de la Mini-école de médecine 2018 ou communiquez avec Sophie Riverin par téléphone au 418 545-5011, poste 2554, ou par courriel au Sophie_Riverin@uqac.ca.