Démarrage de cohortes (Chicoutimi et Sept-Îles)

Démarrage de cohortes à venir au Centre des Premières Nations Nikanite en 2018!

AUTOMNE 2018

Vous êtes à la direction d’une école, à la direction de l’éducation, enseignant en éducation physique, animateur de loisirs, intervenant en santé et en services sociaux ou vous êtes simplement intéressés à devenir un agent de promotion de la santé à travers l’activité physique dans votre communauté, cette information est pour vous :
Le Centre des Premières Nations Nikanite a tenu une séance d’information sur le Certificat en sciences de l’activité physique qui sera offert aux étudiants autochtones au Campus de Chicoutimi dès l’automne 2018. Vous êtes intéressés? Consultez la présentatique de la rencontre!

Vous voulez recevoir la documentation pour présenter une demande d’admission à ce programme? Indiquez vos coordonnées sur le formulaire d’adhésion à la liste d’attente dont le lien se trouve au bas de cette page. Une personne vous l’enverra.

Le Centre des Premières Nations Nikanite démarrera plusieurs cohortes en 2018, tant au campus de Chicoutimi qu’à celui de Sept-Îles.

Pour connaitre les programmes offerts par trimestre en 2018, consultez le document Démarrage de cohortes.

Pour vous inscrire sur une liste d’attente pour le démarrage d’un programme, remplissez le Formulaire d’adhésion à une liste d’attente.

 

Partagez ...Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Email this to someone