Formulaire d’inscription mini-école de médecine

Inscription mini-école de médecine 2018

INFORMATION DU CANDIDAT

AAAA/MM/JJ

PARENT OU TUTEUR 1

AAAA/MM/JJ
RUE, VILLE, CODE POSTAL

PARENT OU TUTEUR 2

RUE, VILLE, CODE POSTAL

1- PERSONNE À REJOINDRE EN CAS D'URGENCE

2- PERSONNE À REJOINDRE EN CAS D'URGENCE

ANTÉCÉDENTS MÉDICAUX

AUTORISATION DES PARENTS

En signant la présente, j’autorise la direction du Centre des Premières Nations Nikanite à prodiguer tous les premiers soins infirmiers nécessaires et je l’autorise également à transporter mon enfant par ambulance ou autrement dans un établissement hospitalier ou de santé communautaire si besoin. J’autorise également le Centre des Premières Nations Nikanite de l'UQAC à utiliser, à reproduire, à publier, à transmettre, à diffuser et à afficher les photos et autres enregistrements audiovisuels pour promouvoir et présenter la Mini-école de médecine dans les différents documents de promotion de la Mini-école de médecine pour les années futures. L'utilisation de ces images et vidéos est à des fins d'utilisation informationnelle ou promotionnelle par le Centre des Premières Nations Nikanite, qu'il s'agisse de dépliants, brochures, DVD promotionnels, affiches, site Internet ou tout autre matériel similaire.