Offres aux étudiants des Premières Nations

Nos partenaires, collaborateurs et tout autre organisme œuvrant auprès des Premiers Peuples nous font souvent parvenir des offres qui peuvent vous intéresser! Consultez les plus récentes ci-dessous!

Le CENTRE D’AMITIÉ AUTOCHTONE DE SAGUENAY est à la recherche d’un chargé de projet en santé et services sociaux – Volet dépendances pour l’arrondissement de Chicoutimi. Sous la supervision de la coordonnatrice du secteur santé services sociaux, la personne sera responsable de développer et consolider les partenariats et les collaborations avec les organisations autochtones et allochtones œuvrant dans le domaine des dépendances. Pour consulter l’offre d’emploi complète, cliquez ici.

Le CONSEIL DES ATIKAMEKW D’OPITCIWAN, secteur Éducation, est à la recherche de candidats pour combler plusieurs postes pour l’année scolaire 2018-2019. Pour consulter l’offre d’emploi, veuillez cliquer ici.

Le WAPIKONI MOBILE, studios ambulants de création audiovisuelle et musicale pour les jeunes des communautés autochtones (Premières Nations, Inuits et Métis), est à la recherche d’un(e) responsable au financement et développement des partenariats pour joindre son équipe dynamique à Montréal.  Consultez l’offre d’emploi en cliquant ici.

Les employées de FEMMES AUTOCHTONES DU QUÉBEC lancent la Bourse FAQ Otehiminan, qui vise à reconnaitre les contributions exceptionnelles de jeunes femmes autochtones à la communauté. Deux bourses sont offertes : 1000$ et 500$. Cliquez ici pour plus d’informations.

Une candidate peut appliquer par elle-même, ou une autre personne peut appliquer en son nom, tant que les deux soient des femmes autochtones entre 18 et 35 ans.

https://www.faq-qnw.org/evenements/bourse-faq-otehiminan/

Le CENTRE D’AMITIÉ AUTOCHTONE DU SAGUENAY est à la recherche d’un animateur linguistique innu dans le cadre du projet UPAU/OPOHO.  Consultez l’offre d’emploi complète en cliquant ici.

Partagez ...Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Email this to someone