Offres aux étudiants des Premières Nations

Nos partenaires, collaborateurs et tout autre organisme œuvrant auprès des Premiers Peuples nous font souvent parvenir des offres qui peuvent vous intéresser! Consultez les plus récentes ci-dessous!

Le CONSEIL DES INNUS DE PAKUA SHIPU est à la recherche d’un enseignant en sciences et mathématiques ainsi que d’un enseignant titulaire de 3e et 4e année du primaire. Veuillez présenter votre candidature au plus tard, le 1er juin 2018.  Pour consulter l’offre, cliquez sur ce lien!

L’UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL procède à un appel de candidatures d’étudiantes et d’étudiants autochtones!
Dans la continuité de ce qu’est l’UQAM, université valorisant l’accès aux études et dans l’esprit de son Département des sciences juridiques (DSJ), qui valorise la formation de juristes soucieux de justice sociale, le DSJ est heureux de réserver quatre places au sein de son programme de baccalauréat en droit à des étudiantes et étudiants Inuit et membres des Premières Nations, âgé.e.s de 21 ans et plus et comptant l’équivalent de deux ans ou plus d’expérience professionnelle ou d’implication sociale au sein d’une communauté, d’un groupe ou d’une institution autochtone. Description de l’offre!

Le conseil d’administration du CHEMIN DES MILLE RÊVES est à la recherche d’une directrice générale ou d’un directeur général. Le Chemin des mille rêves a été créé pour établir une
structure permanente suite au projet Innu Meshkenu, effectué en collaboration avec l’UQAC. Le poste est ouvert jusqu’au 14 mai 2018. Veuillez consulter l’offre ici.

PEKUAKAMIULNUATSH TAKUHIKAN procède à son recrutement annuel d’enseignante, d’enseignant et d’orthopédagogue.  Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avec une copie des diplômes ainsi qu’une lettre de présentation, au plus tard le 23 avril 2018, à 16 h 30. Pour consulter la description de l’offre, cliquez ici.

FORCES AVENIR, c’est 114 000 $ en bourses

Vous faites preuve d’ingéniosité, de détermination, de leadership ?
Vous vous engagez dans votre milieu ? Vous participez à un
projet dont les retombées ont une incidence marquée sur votre
communauté ou sur un champ de compétence particulier ?

Vous êtes un candidat idéal pour Forces AVENIR !

Il est TRÈS IMPORTANT d’ouvrir votre dossier AVANT LE 31 MARS et de le compléter au plus tard le 25 avril.

inscription.forcesavenir.qc.ca/connexion

Cliquez ici pour connaître les détails !